Né le 19 janvier 1957 et passionné de médecines douces depuis mon plus jeune âge, j'ai découvert très tôt le pouvoir des mains par leur impositions sur des zones douloureuses du corps. Ce fut le début d'une longue histoire qui aboutit à la rencontre d'un art subtil enseigné par Mr Michel Odoul : Le Shiatsu.
Dès l'adolescence, je réalisais que soigner par le simple imposition des mains, manquait de références précises et de consistance. Et je restais sur ma faim, je décidais de me former à la réflexologie plantaire.
Puis a l'âge du 18 ans, je découvrais l'Astrologie et surtout l'astrologie médicale. Après plus de vingt ans de pratique je sentais toujours qu'il manquait une dimension, celle du toucher.
Vers 38 ans, je partis donc dans un Ashram, pour rencontrer un brahman qui allait m'enseigner la médecine ayur-védique. Ce fut une étape importante qui me rapprochait doucement vers ce qui sera pour moi la révélation de cette vie. J'ai emprunté quelques détours, en étudiant pendant 4 années le feng shui, puis je Bakti Yoga et la phytothérapie.
En 1992, je participe à une mission humanitaire au Sahara Occidental. En collaboration avec un médecin allemand, nous sommes partis soigner les bédoins des tribus Rguibat.
Jusqu'à un beau jour d'octobre 2003, je tombais sur "Dis moi où tu as mal, je te dira pourquoi", j'ai dévoré l'ouvrage et je me suis inscrit sur le champs àl'IFS de Michel Odoul, demarrant ainsi un cycle de formation en Shiatsu, Psychologie Corporelle appliquée, diététique énergétique chinoise, Tapaku, Amma, Do In aromathérapie.
J'ai pu ainsi ouvrir mon cabinet à Agen, avec pour objectif de vous offrir les meilleurs soins.